spot_img

Linafoot D1 : AC Rangers bat les Aigles du Congo

Date:

L’AC Rangers a réalisé une excellente sortie en battant le FC Les Aigles du Congo (0-1) dans un match équilibré au stade Tata Raphaël, mercredi 18 décembre 2024. C’était le dernier match de la phase aller pour les deux clubs du groupe B.

Les Academiciens ont pris les 3 points dans un match ouvert où Les Aigles du Congo ont accusé plusieurs faiblesses offensives. Les assauts des Samouraïs en première mi-temps ont rencontré une équipe de Rangers de grand jour. De son côté, l’équipe visiteuse ne s’est point empêchée de tenter d’énormes opportunités, jusqu’à l’ouverture du score par Sumbu Maniania à la 74e minute pour l’unique but de la rencontre.

Par sa défaite de ce jour, l’équipe des Aigles du Congo laisse la deuxième place du classement à l’AC Rangers, qui compte aussi, désormais, 19 points après sa dernière victoire. Les Aigles du Congo sont relégués à la 3e place avec 19 points.

Gaël Hombo

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : DCMP – Mazembe au programme de la deuxième journée, le calendrier des play-offs publié

La Ligue Nationale de Football a rendu officielle le...

Linafoot D1 : au bout du bout, le DCMP fait tomber Maniema Union et file en play-offs

Le DCMP y a cru jusqu’au bout pour battre...

Linafoot D1 : une victoire pour du beurre pour la JS Bazano devant Lubumbashi Sport

Pour son avant-dernier match de la phase retour du...