Rarement vaincus depuis le début de la saison, les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont enchainé des bons résultats à domicile et à l’extérieur, mais c’était avant de rencontrer l’AS Dauphin Noir, à qui tout n’a pas réussi jusqu’ici.
Ce samedi, dans le cadre de la poursuite du championnat de première division, l’AS Dauphin Noir a explosé les Kamikazes au stade de l’unité de Goma. Une première victoire de la saison acquise pour le plus grand bien de ses fans.
Le club de Goma a fait la différence dès la 5ème minute, avec but de Thiti Mambuma, déjà buteur contre le CS Don Bosco en début de semaine. Le même Thiti revient à la 74ème minute d’un coup de tête pour saler l’addition. Deux buts à zéro, au final, Lubumbashi Sport s’incline et reste troisième au classement avec huit points, et Dauphin engage ses trois premiers points dans la compétition et quitte provisoirement la zone de relégation.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]