Dernier au classement de la Ligue Nationale de Football au terme de la manche aller, Nyuki de Butembo vit au quotidien sous la menace de la relégation en division inférieure. Le club vainqueur de la coupe du Congo en 2018 a perdu ses repères en championnat national cette saison jusqu’à occuper actuellement la 16 ème place avec 8 points seulement.
Engloutie dans la profondeur du classement partiel, l’Association Sportive Nyuki de Butembo est dans une course poursuite pour le maintien. Il faudra au club de Butembo afficher une autre imagine bien meilleure à celle de la manche aller. Dépouillé de quelques cadres du vestiaire, Nyuki est dans l’obligation de combler le vide laissé par ces départs.
C’est donc un vaste chantier qui s’ouvre au sein de l’effectif. Le staff technique qui a la mission de maintenir la formation dans l’élite du championnat pense à renforcer tous les compartiments. L’entraîneur Abdoul évoque un renforcement en attaque, en défense ainsi qu’un médiateur polyvalent. Reste à voir si la direction va l’entendre de cette oreille.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]