Linafoot D1: Bazano évite la défaite et se défait de RCK

Renversante, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano s’est évitée une deuxième défaite de rangs en championnat national. Les miniers ont reçu une douche froide dès le début de la rencontre face au Racing Club de Kinshasa.

Dans ce match les deux équipes ont eu chacune sa mi-temps, Les visiteurs ont trouvé la faille dans le camp du club de Lubumbashi grâce à leur homme providentiel Mabiala à la 7 ème minute de jeu. Cet avantage va accompagner les deux clubs jusqu’à la mi-temps.

Après la domination des Kinois lors du premier acte, les locaux sont revenus très fort pour frapper par deux fois devant le but. Butoto à la 70′ permet à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de revenir au score. C’est dans le money time que Patient Twite (90+2) va inscrire le deuxième but du club de Lubumbashi synonyme d’une victoire sur le Racing Club de Kinshasa.

Marco Emery Momo/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra