Le FC Blessing compte se reprendre de son échec face à l’Association Sportive Maniema Union le lundi 22 février 2021. Les Bénis accueillent ce vendredi 26 février 2021 au stade Dominique Diur de la commune Manika, l’Académie Club Rangers de Kinshasa. Les locaux ont soigné les blessures et veulent renouer avec le succès.
Les Académiciens se présente en adversaire à la portée des Bénis. Ces derniers misent beaucoup sur leur force pour s’imposer devant un club qui les avait battu lors de la manche aller du Championnat National de la Linafoot D1. « Je crois que nous avons les atouts pour faire mieux que le match passé », a commenté Chryso Mukendi en conférence de presse.
Il ne suffit pas de connaître l’adversaire pour avoir un match facile et Chryso Mukendi en sait long. « Rangers est une équipe bien organisée, bien structurée. Ils ont une bonne équipe avec des joueurs talentueux. Ils savent bien conserver le ballon ». Comme toute équipe de football, tout n’est pas rose chez les Académiciens. « Leur point faible, c’est dans la récupération »« , ajoute Chryso Mukendi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.