Linafoot D1 : DCMP, Dark Kabangu reçoit les éloges de son coach

Date:

Intenable lors de la brillante victoire (4-1) du Daring contre le FC Saint Éloi Lupopo mercredi au stade des martyrs, Dark Kabangu illuminait le stade des martyrs et les fans Immaculés par un triplé, magique, historique pour son troisième match sous les couleurs Imaniennes.

Au sortir de cette rencontre qui repositionne DCMP en bonne posture dans la marche vers l’Afrique, Isaac Ngata n’a pas tari d’éloges à l’égard de son attaquant. En conférence de presse, le coach Imanien est revenu sur la folle prestation de l’ancien buteur du FC MK.

« Il a été très très bon sur le jeu aérien, ce qu’on attendait de lui parce qu’on a demandé à jouer sur les côtés et d’aller chercher la tête de Dark Kabangu, c’est qui a été fait bravo. Mais sur l’ensemble des combinaisons qui ont pu faire que Dark puisse satisfaire beaucoup de personnes par ce triplé, je lui tire coup de chapeau. Mais si je lui ai dit quelque chose de particulier, je lui ai dit de jouer comme il sait jouer », a-t-il déclaré.

Grâce à ce succès, les Immaculés remontent sur le podium, avec 38 points, 2 de moins que l’AS Maniema Union et 2 de plus que l’AS VClub qui joue la JS Bazano à Lubumbashi, cet après-midi.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...