Linafoot D1 : DCMP dompte Rangers et coupe l’herbe sous les pieds de VClub

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe n’ont pas raté le coche ce mercredi contre l’AC Rangers en marge de la poursuite de la LINAFOOT. Le Daring avait besoin de trois points de l’après-midi pour reprendre la deuxième place du classement au rival VClubien. Chose due, chose faite, les coéquipiers de Doxa Gikanji se sont imposés (3-1) sur des Académiciens volontaires mais limités techniquement.

L’AC Rangers n’était pas venu se livrer en spectacle face aux Immaculés. Les Académiciens ont tenu tête aux Verts et Blancs durant une bonne partie de la première période jusqu’à ce que Peter Kolawole n’en décide autrement. À la 39ème, l’attaquant nigérian fait sauter les verrous de Rangers pour l’ouverture du score. (1-0) au terme de 45 premières minutes.

La Daring dominateur va corser l’addition par le biais de Rachid Musinga. Ce dernier va même s’offrir un doublé pour mettre littéralement Rangers à terre. (3-1) score final, le Daring est deuxième de la Ligue 1 avec 25 points (+16) et devance VClub qui compte le même nombre de points (25) mais avec une différence de buts inférieure (11).




Isaac B’ampendee/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer