Suite à sa double confrontation face à Gor Mahia, inscrite à la clé d’accès en phase des groupes de la Coupe de la CAF, le Daring Club Motema Pembe ne rejouera pas en Ligue Nationale de Football avant le 10 Novembre.
En effet, les Immaculés ont été les premiers à demander le report de leur huitième match du championnat prévu hier mardi contre l’AC Rangers. Une requête rejetée par les organisateurs du championnat. « Mais comment souvent, ce qui se refuse à la Linafoot, s’obtient à la FECOFA », les Immaculés ont reçu satisfaction à leur souci, en allant au sommet de la hiérarchie. Le match face aux Académiciens a été reporté.
Après ses deux matchs africains (le 27 et le 03), le Daring revient le 10 novembre, pour affronter le Sanga Balende au stade des martyrs et trois jours plus tard, le club sera face à l’AC Rangers, histoire de rattraper le spectacle manqué pour les spectateurs et téléspectateurs.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]