Linafoot D1 : Divorce entre Papy Kimoto et le FC Renaissance !

L’information était en l’air depuis plusieurs heures, c’est désormais officiel : Papy Kimoto n’est plus l’entraîneur du FC Renaissance du Congo. L’ancien Léopard a démissionné de son poste au sein du club Orange. Le sponsor du championnat, Vodacom, l’a annoncé sur la page officielle du championnat sur le réseau social Facebook. Le géant de la télécommunication citait la très fiable chaîne d’actualité Top Congo FM de Kinshasa. Le club rennais vient de le confirmer par la voie des réseaux sociaux.

D’après les sources citées, il y aurait des fortes mésententes entre les deux parties sur des questions d’ordre interne. Papy Kimoto a lui-même demandé le divorce annoncent la presse congolaise en écho. Pour rappel, Papy Kimoto était de retour au FC Renaissance du Congo en décembre 2018 pour remettre sur le droit chemin le club Fibo.

Après les déboires avec les instances, voilà une nouvelle qui ne devrait pas arranger la situation plus que chaotique du club du Pasteur Mukuna. Les deux protagonistes ne se sont pas encore exprimés officiellement sur cette information. Un retournement de situation n’est pas à exclure…




.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer