Linafoot D1 : Don Bosco s’en sort avec un peu de réussite face à Maniema Union

Les Salésiens de Don Bosco sont passés près de leur première défaite à domicile cette saison en Ligue Nationale de Football cette après-midi au complexe omnisports Kibasa Maliba.

Hôte de l’Association Sportive Maniema Union de Kindu, le CS Sportif Don Bosco a sué à grosse goûte pour s’offrir le point du match. Après avoir résisté pendant une bonne partie de la première partie, Don Bosco a cédé à la 43 ème minute de jeu sur une réalisation de Bola Lobota. C’est avec cette petite avance que les visiteurs regagnent le vestiaire.

À la reprise, les Salésiens reviennent dans la partie grâce à un but de Joël Beya (65′). La joie de locaux sera de très courte durée. À la 67 ème minute, Bolota Lobota va signer son doublé dans ce match.

Asphyxié par le club de Kindu, le CS Don Bosco revient à nouveau au score à 10 du terme de la partie. 2 buts partout, les Salésiens laissent filer une bonne occasion de consolider leur place au podium de la cour des grands. Pour Maniema, ce point du match nul permet au club de garder haut le moral avant d’affronter l’Association Sportive Simba de Kolwezi le dimanche prochain à Kolwezi.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra