Linafoot D1:  En attendant aller chez Raja, Mazembe prépare sa rage devant deux groupes des Kamikazes

Après avoir manqué l’itinéraire de Rabat, les Corbeaux du TP replient à la caserne pour se préparer en championnat local face à deux équipes de la famille Kamikazes avant de défier l’aigle de la maison Blanche.

À bat le stage à Rabat, les hommes de Pamphile MIHAYO replient ; et sont alignés pour pouvoir ne pas perdre du temps gratis.

Le programme des deux prochaines sorties des Badiagwenas, leur a été notifié dans un communiqué de presse de l’organisateur après avoir appris de l’annulation du stage au Maroc, Ce samedi 15 février.

Ayant pris connaissance de ladite notification, Mazembe atterrira le dimanche soir à la lwano (aéroport de Lubumbashi), et seul le temps de dormir la nuit fera office du temps de repos, car Lundi matin, tout le monde sera attendu au temple pour le séance d’entraînements en vue de jouer Simba de Kolwezi, mercredi 19 février à Kamalondo dès 15h30, Lubumbashi Sport, le samedi. Après ça, les Corbeaux resteront dans le rythme compétitif et prendront la direction de Casablanca défier pour le compte des quarts de finale de la CAF Champion’s League, le Raja.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer