Linafoot D1 : Fiston Mayele ne voit pas VClub champion

L’attaquant de l’AS VClub, Fiston Mayele, qui est actuellement dans la meilleure forme de sa vie, plantant de buts comme des grains de maïs, a accordé une interview exclusive à la rédaction de Footrdc.com. L’actuel meilleur buteur de la Ligue Nationale de Football, a abordé avec nous plusieurs sujets liés à son club, à son futur mais également à sa vie privée.

Parlant de la saison de Vita Club, le transfuge de l’AS Simba de Kolwezi reconnait sans honte que le titre de la Linafoot sera difficile à conquérir par les Dauphins Noirs, car ils ont perdu des points importants. L’heure est à la concentration pour ne pas rater une place en Ligue des Champions la saison prochaine.

« Nous, on reste concentrés. En début la phase retour, on s’est dit qu’il nous fallait prendre tous les points. On 1a fait un faux-pas contre DCMP donc on est obligé de gagner nos matchs et être mieux placé. Pour le titre, je ne pense pas, notre objectif c’est la Ligue des Champions la saison prochaine », nous a confié Fiston Mayele.

Le championnat est pour le moment suspendu pour cause de la pandémie de coronavirus. L’AS VClub en deuxième position (48 points), garde un grand espoir de finir deuxième malgré la grande concurrence qui secoue derrière avec l’AS Maniema Union, le DCMP et la JS Bazano.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer