Linafoot D1 : in extremis, Vita Club fait chuter Renaissance

Date:

Devant l’OC Renaissance, les Moscovites tiennent leur deuxième victoire de la saison toutes compétitions confondues. L’AS Vita Club a disposé petitement (1-0) du club orange dimanche 24 novembre 2024 au stade des Martyrs. Les Vert et Noir ont décroché les 3 points dans le temps additionnel.

En première période, les hommes de Youssouph Dabo se sont procurés quelques occasions, sans les convertir. Jonathan Ikangalombo et ses coéquipiers se sont montrés inefficaces devant le but de Jackson Lunanga durant les 45 premières minutes. En deuxième période, les Moscovites n’ont pas abdiqué à l’idée faire tomber Renaissance.

Le salut est arrivé dans les dernières minutes du match pour VClub. À la 92e, Jonathan Ikangalombo trouvait la faille pour offrir l’avantage et le succès à son club. Lancé par Héritier Luvumbu en profondeur, l’ancien joueur du DCMP ajustait Jackson Lunanga pour inscrire l’unique but de la partie. Succès capital des Banas Mbongo, toujours à l’écart du top 6. VClub compte désormais 9 points en 6 joueurs en Linafoot. Défait, l’OC Renaissance garde 11 points au classement avec 9 matchs joués dans le groupe B.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : défait par Dauphin Noir, DCMP dans une crise de résultats

Dauphin Noir a prolongé la période de dissete du...

Linafoot D1 : l’AS Simba s’offre un récital face à Malole

L'AS Simba a largement battu l'AS Malole de Kananga,...

Linafoot D1 : l’US Panda sollicite une mesure de grâce

L'Union Sportive Panda B52 sollicite le report de son...

Linafoot : Top 4 des entraîneurs au chômage

La phase aller du championnat national de football a...