Linafoot D1 : Jean Baleke, un petit dieu au royaume des buteurs

La phase aller de la Ligue Nationale de Football, 26ème édition tend vers sa fin. Avant l’ouverture de la deuxième manche du championnat championnat, coup d’œil au classement des buteurs. À la découverte du haut niveau du football national, l’avant-centre de la Jeunesse Sportive de Kinshasa, Jean Baleke réalise une saison réussie. Le jeune attaquant a un total de 9 buts sur les 14 inscrits par son club en 14 journées.

La deuxième position est occupée par Dark Kabangu du Daring Club Motema Pembe. L’attaquant du club de la capitale traverse une période de béatitude. L’avant-centre a déjà planté 7 buts sur l’ensemble de la campagne en manche aller et devance d’un but Joël Beya du TP Mazembe Englebert et Lufuma Muata du FC Blessing tous avec 6 réalisations.

Sur ce tableau, le marque se fait à la culotte. Jérémie Mumbere et Mercey Ngimbi, respectivement de l’Association Sportive Vclub et Maniema se tape une cinquième et sixième place de ce classement des buteurs. D’ici la fin de la manche retour, la bataille pour le trône de ce royaume s’annonce rude. La saison dernière, trois joueurs ont finit à égalité, 12 buts.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra