Linafoot D1: JSK frappe un grand coup face à Blessing

Date:

La Jeunesse Sportive de Kinshasa prend ses distances avec la zone de relégation. Pour les compte de la 17e journée, les Kinois recevaient le FC Blessing Lualaba au Stade des Martyrs. Dominateurs dans le jeu et se procurant les meilleurs occasions du matchs, les hommes Jean-Claide Makanda l’ont emporté par 1-0.

Longtemps JKS aura buté sur la défense de Blessing. Malchanceux, Kani envoyait même une tête sur la barre (38e). Blessing ratait aussi l’ouverture du score juste avant la pause, seul face au but, Twite manquait de cadrer sa frappe (44e, 0-0). Après la pause, Sera multiplié les arrest face à l’attaque de JSK. Ce qui devrait arriver arrive. Fauché dans la surface de réparation, Bakajila obtenait un penalty que se transformait de convertir Trésor Nina (1-0, 74e).

JSK double son adversaire du jour au classement et passe à la 10e place avec ses 19 points, 6 de plus que Dauphins Noirs, premier relégable. Blessing regrettera le penalty concédé qui laisse le club de Kolwezi à la portée de RCK (12, 16 points).

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...