Linafoot D1 : La JS Bazano devra patienter (encore) avant de s’affranchir

Date:

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano est loin de s’affranchir de la mauvaise série sur laquelle elle tangue en Linafoot D1 cette saison. Les Guerriers assistent malgré eux, à une prolongation de la période des matchs nuls et des défaites. Les hommes du coach Seguin Ndombe étaient prêts de leur objectif, remporter la première victoire la saison.

La partie a commencé avec des bonnes intentions des locaux. 24 minutes après le coup d’envoi, Diedo Tshikambo ouvrait la marque pour la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. Un but qui a ravivé la flamme de l’espoir dans la caserne pour quelques minutes. À la 31ème, Dauphin Noir égalisait grâce à Bolaboto Bapolisa, arrivé cette saison en provenance de Maniema Union.

En plein euphorie, la joie provoquée par cette égalisation s’était vite rouiller à grande plaque. Cyrille Mutwale redonnait l’avance à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano pour le 2 contre 1 à la 32ème minute. C’est sur cette marque à l’avantage du club de Lubumbashi que les deux équipes vont regagner les vestiaires.

Lors du second acte, Bolaboto va revenir à la charge. Le jeune attaquant permettait à son équipe de recoller au score pour la deuxième fois de la partie. 2 buts partout, score au terme de la partie entre les deux équipes. Bazano enregistre son 6ème point de la saison alors que Dauphin Noir en compte désormais 9.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...

Linafoot : Don Bosco annihile la dynamique de VClub

Opposé à l'AS VClub, le CS Don Bosco a...