Linafoot D1 : La JS Bazano et ce coup d’accordéon

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano s’attend à un mercato très agité. Déposé dans l’enveloppe du désespoir, le club de Lubumbashi a pris un train de retard. Les Guerriers, dernier avec 6 points au tableau pour 6 matchs nuls et 9 défaites veulent renverser la tendance et sauver un navire dans un état proche de chavirer.

Selon les dernières nouvelles, un grand ménage vient d’être effectué dans l’effectif. « Le chairman Meschak Kasongo Mabwisha vient de gracier quelques joueurs parmi lesquels Donatien Butoto Kamana et Mardochée Mwango Mola. Plus de 6 joueurs recrutés sont déjà surplace et s’entrainent avec le groupe sous la houlette du coach adjoint olivier Tshilumba », rapporte le club.

Des départs et des arrivées. Un contingent est attendu. D’autres joueurs vont débarquer comme des Messies pour sauver un club qui scintille dans l’hypoxie des résultats. Ces derniers arriveront incessamment dans la caserne. Les batteries sont mises en œuvre pour que le club ne soit pas relégué.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra