La montée des VClubiens au classement est inéluctable, encore un match et une victoire pour que les ouailles de Florent Ibenge grimpent à deuxième marche du podium.
Vainqueur du FC Renaissance (2-0, puis de l’AS Dauphin Noir (2-0), les Moscovites seront sur la pelouse du stade de la concorde de Bukavu ce dimanche, pour affronter l’OC Bukavu Dawa, la pire du championnat, (jusqu’à présent). Mal lancés dans la compétition, les coéquipiers de Merveil Kikasa ont repris du poil de la bête. En cas de victoire demain dans la capitale du Sud-Kivu, les Dauphins Noirs seront dauphins du TP Mazembe, 19 points en 9 rencontres.
La motivation est au summum avant ce match qui se révéler énigmatique, Florent Ibenge l’a dit en conférence de presse, il ne va pas rendre de risque. Son équipe sera concentrée et donnera tout ce qu’elle peut pour engranger les trois points de l’après-midi avant de revenir à Goma tenter de rendre la monnaie de la pièce à l’AS Nyuki.
Isaac Bampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]