Linafoot D1 : L’AS VClub tient son nouveau Jean-Marc Makusu

Fiston Mayele traverse bien une période de gloire. L’avant-centre de V Club a atteint son apogée et vit dans une exubérance de son talent indéfinissable. L’après-midi du mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, Fiston Mayele a brillé par un doublé devant Don Bosco de Lubumbashi. Ses prestations rependent un doux éclat sur le visage délicat de V Club

Depuis le début la manche retour du championnat, Fiston baigne dans une béatitude. Son talent ébloui les stades, son aura de buteur plonge les défenses adverses dans la tourmente. Son instinct de buteur propage un rayon de bonheur sur le parcours de l’Association Sportive V Club. L’ancien joueur de l’AS Simba est l’homme en forme actuellement du côté de V Club.

Au cours de cette seconde partie du championnat, la saison enténébrée de Fiston Mayele est éclairée d’un reflet de douceur ardente. 10 buts en cette manche retour, la fermentation du talent de Mayele produit un fruit délicieux, V Club s’en délecte à chaque journée du championnat national de football Division 1. Avec ces statistiques, l’avant-centre se fait une place au soleil dans les cœurs des supporters et de la famille des Dauphins Noirs.

Si l’absence de Makusu Mundele a longtemps pesé dans la première partie de la saison, Fiston Mayele est venu comme un facteur x dans l’équation soulevée. Il marque à chaque match, il est prolifique et fait sortir son club d’une situation critique. Mayele, c’est l’homme aux 11 buts déjà avec V Club en Ligue Nationale de Football. 10 de ses 11 réalisations ont été inscrites en phase retour, il fait mieux que quiconque en championnat.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer