Linafoot D1 : Le Daring Club Motema Pembe peine devant Dauphin Noir

Il faudra peut-être un temps assez long au Daring Club Motema Pembe pour se remettre de son élimination en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Domptés par Maniema Union en milieu de semaine, les immaculés n’ont pas réussi à renouer avec le succès à Goma ce dimanche.

Face à Dauphin Noir, le Daring a fait preuve d’une envie extrême de s’offrir une victoire pour oublier les inter clubs. Les verts et blancs ont mieux entamé la partie. 25 minutes se sont avérées suffisantes pour ouvrir la marque grâce à Iyembe. Dans l’enivrement joyeux de l’ouverture du score, les locaux refroidissent les visiteurs.

Thiti Mambuma, l’homme par qui tous les dangers viennent ce dernier temps, permet à Dauphin Noir de revenir à la marque devant les Immaculés du Daring Club Motema Pembe. 1 but partout à la 27 ème minute, un score qui ne changera plus jusqu’à la fin du temps réglementaire au stade de l’unité de Goma.

Ce nul freine les Immaculés dans la quête des places qualificatives pour les compétitions africaines la saison prochaine.  Le Daring compte 31 points et une 4 ème place à la clé alors que Dauphin Noir reste dans la zone rouge avec 16 points pour une 14 ème place à un point du premier non relégable, Sanga Balende.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer