Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe ont imposé un sérieux dans leur caractère pour maintenir leur chance de jouer l’Afrique la saison prochaine. Le club vert et blanc de Kinshasa imprime une cadence infernale dans un marquage très serré, le poduim reste l’objectif poursuivi, une ambition ultime. Les hommes du coach Isaac Ngata n’en démordent plus. Le Daring Club Motema Pembe a lancé un signal aussi fort que frappant à tous les pronostiqués candidats aux compétitions africaines de football.
Face à Lupopo, les Immaculés ont établi une emprise sur leurs adversaires du jour (4-1). Avec un tandem Bongonga-Kabangu qui tend mieux à se mettre en place au niveau de la ligne offensive, le Daring Club Motema Pembe a tous les atouts pour rivaliser d’ardeur. La course vers l’Afrique est parsemée d’embûches pour ceux qui veulent goûter à ce délice. Le TP Mazembe semble avoir pris le large, seules deux places semblent encore prenables pour le Daring.
Actuellement 4ème classé, le Daring Club Motema Pembe lorgne le podium tel un vigile. Seulement 1 point sépare les Immaculés des Dauphins Noirs de Kinshasa vainqueurs (3-1) de la JS Bazano ce jeudi à Lubumbashi. Si la route semble encore étouffée, les prochaines étapes méritent d’être abordées avec un cœur rasséréné à ce Daring pour maintenir la dynamique devant les prétendants au podium, les Unionistes de Maniema et la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, ses futurs adversaires.
Marco Emery Momo/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.