Les Immaculés du Daring Motema Pembe sont sur une bonne dynamique dans cette manche retour du championnat de la Linafoot D1. Le club vert et blanc transpire une forme qui largue toute comparaison. Ce samedi 27 mars 2021, le DCMP a tenu son rang face au Racing club de Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Les Immaculés se sont imposés par la marque de deux buts à zéro face à une équipe du Racing qui a fini à 10. Borel Tomanzoto a été le premier à montrer le chemin du filet lors du premier acte à la 26ème minute de jeu. En seconde periode, William Likuta va donner plus de sourire au DCMP en inscrivant le deuxième but à 10 minutes de la fin du temps réglementaires.
2 buts à 0, le Daring Club Motema Pembe s’impose. C’est le troisième succès de rangs pour les Immaculés depuis le début de la manche retour. Cette victoire place le DCMP à la 6ème place avec 30 points alors le Racing Club de Kinshsasa (18 points), reste sous la persistante de Lubumbashi Sport, premier relégable au classement.
Footrdc.com