Le FC Lubumbashi Sport a montré plus de biceps dans le duel des Kamikazes face à l’Association Sportive Simba. Les visiteurs ont dompté les Lions, dimanche 09 septembre 2022, au terme d’un match à leur portée au stade Dominique.
Le début de match est marqué par les bonnes intentions de Lubumbashi Sport. À force d’insister, les hommes du coach Joseph N’seka trouve le filet à la 36ème minute grâce à Gloire Tshama. Seul au second poteau, il n’a pas tremblé devant Gaël Tshepela. 1 but à 0, score à la mi-temps en faveur de Lubumbashi Sport.
En seconde période, la pression va monter d’un cran dans le camp des lions. 50ème minutes, Ilunga Kamwanga commet une faute lourde dans la surface sur Gloire Tshama. Penalty accordé et transformé Kabasele Malanda. 2 buts à 0 à la 53ème minute.
Le réveil des locaux aura lieu dans les derniers instants du temps réglementaire. Mais, c’est pendant le temps additionnel que Simba va réduire la marque. Monté aux avant-postes, Ilunga Kamwanga marque le l’unique but de Simba. (1-2) score final.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]