Rien de mieux pour commencer une nouvelle année, le FC Saint Éloi Lupopo voit midi à sa porte à l’occasion de la célébration du nouvel an. Tel un mets que tout client voudrait déguster, la décision de la commission de gestion du championnat, statuant sur le résultat du match Lupopo-Sanga Balende de décembre dernier, a mis du baume aux cœurs des Cheminots.
À la limite de leurs forces sur le terrain cet après-midi-là, capables que d’un nul, les Cheminots viennent de remporter le match par forfait. Leurs adversaires, les Anges de Sanga Balende, avaient aligné un joueur inéligible, erreur interdite cette saison quand vous affrontez ces Viets assoiffés, dont la machine administrative ne recule devant rien.
La manche aller du FC Saint Éloi Lupopo n’a fini sur le calendrier, elle continue dans les bureaux, et les choses bougent au classement. Avec 22 points désormais, les Jaunes et bleus sont sixièmes derrière Maniema Union (27 points). De quoi continuer à croire audacieusement au rêve africain.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]