Linafoot D1 : Le TP Mazembe amputé de deux éléments à l’heure d’affronter Simba

Date:

Le Tout Puissant Mazembe prépare la réception de l’As Simba de Kolwezi pour le compte de la 19e journée en Linafoot D1. Après l’annulation du stage de Rabat, les Badianguenas veulent tout miser sur le championnat. Le directeur technique, Cvetkovic Drazen, a annoncé en conférence de presse que les Corbeaux seront diminués lors de l’affrontement contre les Kamikazes.

« Nous respectons tous nos adversaires. Pour ce match, nous serons privés de Christian Kouame pour suspension d’un match et Kevin Mondeko qui est en phase de reprise après sa blessure. » a-t-il déclaré. Un manque surtout en milieu de terrain où Koffi Kouame ratisse les ballons comme un beau diable depuis le début de la saison.

Du reste, Cvetkovic assure que les internationaux rejoignent le nid dans la soirée de ce mardi avant une installation de tout le groupe à Futuka. Pamphile Mihayo devrait bel et bien être sur le banc pour diriger ses poulains après ses premiers pas avec la sélection A prime.

« Concernant le reste de l’effectif, on attend le retour des internationaux et du Coach Pamphile Mihayo. Nous nous retrouverons à Futuka dès ce mercredi pour la préparation du match contre Simba. »

De la sérénité donc avant un match qui offrira la possibilité à Mazembe d’atteindre 50 points en cas de succès à Kamalondo.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....