Linafoot D1 : Le TP Mazembe n’a pas fait les choses dans la demi-mesure devant Rangers

Les Corbeaux du TP Mazembe n’ont pas fait les choses dans la dentelle ce mercredi 14 avril 2021 au stade des Martyrs de la Pentecôte face à l’Académie Club Rangers. Le club de Kamalondo a réussi son déplacement dans la capitale grâce à Thomas Ulimwengu dans un grand jour. L’attaquant Tanzanien s’est offert un doublé dans ce match de la Linafoot D1 (54 & 58 ème minute).

Mustafa Kouyate a ouvert la marque à la 18ème minute de jeu pour le TP Mazembe et Jean Baleke a inscrit le 4ème but du festival offensif des Corbeaux à la 63ème. La réduction du score de l’Académie Club ne va pas gâcher la fête des hommes de Pamphile Mihayo. 4 buts à 1, appliqué et sérieux, le club de Kamalondo s’offre une victoire importante dans la course au titre.

Les Corbeaux de la capitale du cuivre sont co-leader au classement avec 46 points, même nombre que l’Association Sportive Maniema Union de Kindu. L’Académie Club Rangers restent dans le ventre mou du classement partiel de la Ligue Nationale de Football D1. Les Académiciens sont 7ème avec 30 points.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer