Linafoot D1 : l’imprévisible JSK punit Don Bosco à Lubumbashi

Date:

La Jeunesse Sportive de Kinshasa a marché sur le Cercle Sportif ce mercredi, au stade la Kamalondo de Lubumbashi, dans un match de la poursuite de la 26ème édition de la Ligue Nationale de Football. Les Kinois plus que jamais forts tactiquement sont venus à bout de Salésiens qui ont assez compté sur leur force à faire la différence à domicile.

Comme face à Lubumbashi Sport, c’est le buteur maison de la JSK, Jean Baleke qui a tout seul fait plier le CS Don Bosco. Muet durant la première mi-temps, l’attaquant vedette des Jeunes Kinois se réveille en seconde période claquant un magnifique doublé qui fait croupir le CS Don Bosco au fond de sa deuxième défaite de la saison. Tous les efforts des hommes de Johan Curbille de revenir au score seront vains. La défense de La JSK était solide et aura bien ce deuxième cleansheet en deux rencontres disputées sur la pelouse du stade Kamalondo.

Toujours aussi surprenant qu’imprévisible, la JSK se positionne actuellement en 5ème position au classement partiel du championnat (13 points en 10 matchs) ex-aequo avec le Daring Club Motema Pembe. Le Cercle Sportif Don Bosco lui, connait un nouvel arrêt et reste cantonné au 6ème rang.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...