Linafoot D1 : Lupopo en pince pour le podium

Les Cheminots du FC Lupopo caresse le rêve de se faire locataire du podium en championnat. Le club de l’outre tunnel a connu un parcours pas assez aisé depuis la phase retour du championnat national et veut reprendre la place qu’il convoite le plus. Sur la route vers le trône glorieux, Lupopo a laissé filer des points precieux.

Ce mercredi 17 mars 21, c’est face à Lubumbashi sport que les Viets veulent enclencher la machine pour arriver à atteindre les objectifs. « Nous avons besoin de points. Il faut que la machine redémarre et enchaîne encore beaucoup de victoires pour espérer retrouver la tête du podium », a dit Bertin Maku, l’entraineur du FC Lupopo.

Après avoir embarqué dans un train de retard, Lupopo ne veut plus accumuler du retard par rapport à ses concurrents. Bertin Maku sait qu’il ne doit rien laisser passer désormais. « Nous avons le souhait de prendre trois points match après match », a fait savoir Bertin Maku. Les cheminots sont 4ème au classement avec 35 points pour 19 matchs.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer