Linafoot D1 : Maniema Union en constance atrophie Renaissance

L’Association Sportive Maniema Union s’est offerte un deuxième succès de rangs en trois matchs cet après-midi à domicile lors de la réception de la Renaissance du Congo de Camille Bolombo. Le club de Kindu s’est remis au talents de Glody Kilangalanga pour faire la différence dans cette opposition.

Avant de se mettre sur le devant de la scène, Kilangalanga s’est fait voler la vedette par Likwela auteur de l’ouverture du score à la 34ème. Le meilleur buteur de Maniema Union ne pouvait passer inaperçu dans cette rencontre. Peu avant la pause, Glody double la mise pour les locaux, son 6ème but de la saison en championnat.

2 buts à 0, score au terme de la première période. À la reprise, le pressing exercé par les deux clubs ne va pas changer grand. Maniema Union l’emporte par 2 buts à rien. Les Unionistes portent désormais leur total point à 25 pour 14 matchs et une 5ème place à la clé. Le FC Renaissance stagne à la 9ème place du classement avec 19 points et un match à jouer pour clôturer sa manche aller.




Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer