Linafoot D1 : Maniema Union plonge le DCMP dans le doute

Les Unionistes de Maniema ont montré de la constance cet après-midi au stade Joseph Kabila de Kindu devant les Immaculés du Daring Club Motema Pembe en match en retard de la manche aller du championnat de la Linafoot D1. Les locaux, poussés par un public très excité, n’ont pas mis longtemps pour montrer leurs griffes.

Porté par Denis Likwela dans ce match aux enjeux Africains, Maniema Union a vite pris la mesure de son adversaire en inscrivant le premier but sur penalty (4′). Auteur de l’ouverture du score, Likwela s’offre un doublé à la 25 ème minute. C’est avec cette domination des locaux que la mi-temps intervient.

Lors du second acte, le Daring Club Motema Pembe fait étalage en toute plénitude d’un manque de réussite devant des locaux tenaces. De l’autre côté, les envies Unionistes de corser l’addition seront vaines. 2 buts à 0, Maniema Union s’offre une belle victoire devant son public dans la course vers les places Africaines.

Avec ce succès, les Unionistes consolident davantage leur place de dauphin au classement partiel de la Linafoot D1 avec 36 points en 17 matchs juste derrière l’intrépide leader, le TP Mazembe (41 points). Le club de Kindu relègue aussi son adversaire du jour à 6 points derrière dans la première moitié du tableau.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra