Linafoot D1 : Mihayo promet la noyade de Dauphin avant de quitter l’Est

Nous sommes prêts à 100% c’est le grand mot de la déclaration de Pamphile Mihayo en conférence de presse d’avant match face à Dauphin Noir pour le 3ème et dernier match dans la partie orientale de la RDC. D’une phrase peut habituel dans le vocabulaire du patron du staff technique des corbeaux dans ce genre de match, ce dernier fait frissonner.

Mihayo a-t-il pris conscience de la résistance ?

Pour l’entraîneur du TP Mazembe, cette rigueur annoncée et cette détermination sont les ingrédients du respect de son adversaire qui d’ailleurs jouera dans son aquarium. « Nous sommes à 100% prêts pour affronter Dauphins noirs. Ce qui est important est de nous préparer en fonction de notre équipe, tout en respectant notre adversaire ».

Malgré l’état de forme affichée par les corbeaux devant Nyuki de Butembo le dimanche, Pamphile Mihayo se méfie du collectif de Dauphin Noir : « Dauphin Noir est une bonne équipe et nous respectons cette dernière. Dauphins-Mazembe, c’est un match à aborder avec toute sérénité et concentration. » a-t-il lâche devant la presse sportive de Goma.

La bataille entre Crocodile et Dauphin se jouera sur le coup de 15 h 30 de Goma au stade de l’unité ce mercredi 12 février. Au classement, le TP Mazembe est loin devant avec 44 points alors que Dauphin Noir traîne au bas de l’échelle à la 14ème place avec 16 points.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer