Les multi systèmes de Butembo ont enfoncé Simba de Kolwezi dans une crise de résultats. Cet après-midi au stade de l’unité de Goma face à Nyuki, les Kamikazes ont essuyé une deuxième défaite de rangs en championnat après l’échec devant Bukavu le mardi dernier.
Loin de refléter leur meilleure forme de la saison, les Lions de Kolwezi ont sombré dès la première période. Sur une offensive fulgurante, Malula à la 36 ème minute ouvre le score pour les locaux de Nyuki. 1 but contre 0, score au terme de la première période à l’avantage du club de Butembo.
À la reprise, les locaux impriment un rythme infernal. Dans les 10 dernières minutes du match, Mukombozi double la mise pour Nyuki face à Simba de Kolwezi. La réaction tardive des visiteurs intervient à la 81 ème grâce à Rodrigue Kitwa auteur de son cinquième but de la saison.
2 buts contre 1, Nyuki l’emporte. Simba pour sa part s’enfonce dans la crise de résultats. Les Kamikazes stagnent à la 12 ème place avec 15 points en attendant le dernier match devant le Daring Club Motema Pembe.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]