Linafoot D1 : Rangers renoue avec le succès et enfonce Dauphin Noir

L’Association Sportive Dauphin Noir peine à se relever en Linafoot D1. Le club de Goma est en grande difficulté en championnat. Ce vendredi 11 décembre 2020 au stade des Martyrs de la Pentecôte, les hommes du coach Todet Farini ont essuyé un autre revers de la saison.

Devant les Académiciens, Dauphin Noir a payé de ses errances défensives. Dès la 20ème minute, Basso profite d’un cafouillage dans la surface de réparation des visiteurs et offre à Rangers l’ouverture du score. 1 but à 0, c’est avec cette avance que les Académiciens regagnent les vestiaires.

Au retour, les locaux avaient décidément les idées encore aux vestiaires et l’Association Sportive Dauphin Noir va en profiter pour revenir à la marque. À la 54ème minute, Katulondji égalise pour les visiteurs. 1 but partout entre les deux clubs mais Rangers va passer devant à la 73ème grâce à Kirongozi (2-1).

Les Académiciens de Rangers s’imposent pour la troisième fois depuis le début de la saison en Linafoot D1 et totalisent 11 points après 8 matchs. L’Association Sportive Dauphin Noir enregistre sur le coup sa 6ème défaite en 10 matchs. Le club de Goma reste à 8 points glanés.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra