Linafoot D1 : réaction de Florent Ibenge après VClub-Blessing (2-0)

Date:

Une semaine après le revers en Champions League, l’AS VClub était de retour en championnat ce week-end. Le club Vert et Noir de la capitale s’est imposé devant le FC Blessing par (2-0), suffisant pour revenir à deuxième marche du podium, et mettre la pression sur le TP Mazembe.

Après la rencontre, Florent Ibenge s’est arrêté quelques instants en zone mixte pour répondre aux questions de la presse

Satisfait du résultat ? “Tout à fait, parce que les matchs de notre championnat sont très difficiles et aujourd’hui, notre victoire est complètement méritée”

Si son équipe pouvait plus ? “On regrette un peu. C’est vrai qu’on a mis deux. Deux buts dans chaque match, ce n’est pas mal. On avait la possibilité d’en mettre de plus, ils ont eu aussi la possibilité d’en mettre un ou deux. Globalement c’est un secteur (offensif ndlr)”

Est-ce un pas vers le titre ? “Non, il reste encore beaucoup de matchs. Il ‘e faut fanfaronner. Il faut qu’on se concentré sur nous et sur nos futurs adversaires. Il faut qu’on continue à travailler dans tout le sérieux et rester humble, on a encore rien gagné”.

Après cette victoire, VClub compte 38 points en 16 matchs et reprend la deuxième place à Sanga Balende. Les Dauphins Noirs peuvent aller le trône du championnat occupé par le TP Mazembe (43 points, 19 matchs).

Rédaction / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Mercato : le Standard de Liège trop gourmand pour William Balikwisha

Le Standard de Liège compte se faire une santé...