spot_img

Linafoot D1: Sanga Balende à nouveau frustré par Dauphin Noir

Date:

La phase aller du championnat national de football en RDC s’est poursuivie au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi, ce jeudi 17 octobre 2019 avec la rencontre qui a opposé les locaux de SM Sanga Balende à l’AS Dauphin Noir de Goma.

Il n’y a eu ni vainqueur ni de vaincu entre les deux clubs. Zéro but partout a été le score au finish de la rencontre, alors que les Sang et Or avaient la possibilité de faire la différence en tout début de match en obtenant un penalty mal négocié par Bukasa Makangila.

Ce nul le tout premier enregistré par Dauphin Noir, et permet à Omer Mbayo et les siens de mettre une pause à une série de défaites concédees face aux clubs de la capitale congolaise.

Face à Rangers 4-0 avant de chuter difficilement face à DCMP 1-0. Les tricolores de Goma s’inclinaient en suite devant RCK 1-0 avant de se faire surclasser renaissance qui signait un come-back dans le championnat 3-0.

Dauphin Noir de Goma totalise désormais 4 points en 9 sorties, ce qui reste un bilan inquiétant pour une équipe qui avait habitué ses fans à des résultats probants.

Quant à Sanga Balende, les Anges et Saints de Mbuji-Mayi rejouent encore ce dimanche sur sa pelouse contre l’AS Nyuki de Butembo.

Merveilles Kiro/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Linafoot play-down : renversant, Sanga Balende domine Panda dans le duel des Sang et Or

Sanga Balende démarre le play-down sur une note positi....

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...