Relégué à la 5ème position après les succès de l’AS VClub et de l’AS Maniema Union, Sa Majesté Sanga Balende reçoit ce dimanche le Daring Club Motema Pembe, dans un choc chargé de suspens et d’enjeu. Les Anges et Saints jouent leur retour dans le top 3 alors que les Immaculés qui ont entamé la marche en avant, tenteront encore de se rapprocher du top 5.
Le stade Kashala Bonzola n’étant plus du tout une forteresse, le Daring veut s’y imposer et ainsi prendre sa revanche sur les Sang et Or. Un semblant d’équilibre se dégage entre le niveau de deux équipes, mais avantage aux Banjelous qui reprennent du poil de la bête après des saisons noires. La touche d’Andy Magloire Futila a métamorphosé cette équipe au point qu’elle n’est plus facile à battre.
Sanga Balende vs DCMP, duel au sommet d’un week-end qui connaîtra également le match Maniema Union vs JSK, ou encore Rangers vs Bazano. Au classement, les deux cadors se suivent mais séparés de 7 points. Sanga Balende 5ème avec 40 points et le Daring, 6ème avec 33 points.
Rédaction /Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.