spot_img

Linafoot D1 : Tshinkunku prolonge la période de disette de Panda

Date:

C’est fait! L’US Tshinkunku tient sa deuxième victoire en championnat cette saison. Opposés à l’US Panda B52, les Corbeaux de Kananga ont déployé leurs ailes pour s’offrir un court succès (1-0), en ce dernier jour du mois de novembre 2024.

À domicile, au stade des Jeunes de Katoka, Tshinkunku s’est imposé grâce au de Nzunzi Panda, inscrit à la 40e minute de jeu. Tshinkunku a parfaitement contrôlé le verrou. Les Bombardiers n’ont pas réussi à marquer dans cette rencontre. Le club de Kananga met un terme à une série de 4 matchs nuls.

Après plus d’un mois sans victoire, les Corbeaux renouent avec le chemin du succès en Linafoot. Leur dernier triomphe remonte au 26 octobre 2024, devant le FC Tanganyika. Cette victoire permet à Tshinkunku de respirer. Après un séjour peu rassurant dans le Grand-Katanga, les Noir et Blanc reprennent leur marche et s’adjugent la 7e place au détriment de l’AS Malole. Les deux clubs sont à égalité des points, 11 unités pour chacun.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : la phase retour reportée aux calendes grecques

Dix jours après l’annonce officielle du calendrier de la...

Linafoot D1 : Céleste et Renaissance se quittent sur un nul frustrant

Pensionnaires de la zone rouge, le FC Céleste et...

Linafoot D1 : un VClub inoffensif mord la poussière face à Dauphin Noir

L'Association Sportive VmClub a connu un naufrage au stade...

Chronique : pourquoi la Linafoot n’intéresse plus personne, et comment y remédier dès cette saison

Dans la décennie 2010, la Linafoot a certainement vécu...