L’AS Vita Club est en rodage, et ça se passe plutôt mal jusque-là. Pour leur quatrième match du championnat, les Dauphins Noirs ont été accrochés cet après-midi par l’AC Rangers au stade des martyrs.
Rongé par un problème offensif qui dépasse l’entendement de Florent Ibenge, le club de la capitale, a énormément souffert contre les Académiciens. Il a fallu attendre un penalty pour que l’équipe de Florent Ibenge ouvre le score, Rossuein Tuisila à la charge. Un but en première période, mais beaucoup d’hésitations défensives. VClub se fait avoir par Rangers en début de seconde période, Amfumu égalise et relance totalement les débats. Comme en Champions League, les Moscovites n’arrivent pas encore à inscrire deux buts au cours d’un match. La victoire (4-0) devant l’AS Simba en première journée fut un trompe-l’œil.
Les supporters de Vita Club abasourdis, ont compté sur le zombo le soir (miracle de dernières minutes), mais les Académiciens veillaient. Un but partout au terme de la partie, VClub ne décolle pas et ne fait que perdre des points importants dans la course au titre.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]