Linafoot : La JS G. Bazano à la quête des nouveaux joueurs pour étoffer son contingent

Le comité sportif de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano a lancé un message pour attirer dans ses filets des nouveaux joueurs pour étoffer son effectif.

Dans un message signé par son président Meschak Kasongo, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano veut jetter son dévolu sur les joueurs de l’espace Katanga : « La JS Groupe Bazano veut promouvoir les joueurs talentueux du grand Katanga », peut-on lire.

Déjà, les miniers ont trouvé du renfort dans la cage. Deux portiers vont rejoindre le contingent : « Nous avons deux gardiens en provenance de Kolwezi et Likasi qui vont rejoindre demain la zambie où l équipe est en préparation ».

L’appétit de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano est loin d’être satisfait. Le groupe présente encore un besoin presque dans tous les compartiments : « Il y a un besoin qui s’exprime encore. Un latéral gauche , un milieu défensif, un attaquant de pointe et un milieu offensif », précise le président du club.

L’urgence s’impose, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano veut vite renforcer son ossature avant le début de la Vodacom Ligue 1 prévu le 16 août

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer