Les Kamikazes de l’Association Sportive ne comptent pas briller dans la pénombre du championnat national de football. Habitué au confort turbulent de la deuxième moitié du classement, le club rouge et blanc de kolwezi caresse le rêve d’obtenir une place à la table où mangent les ambitieux clubs du championnat.
L’Afrique est une idée qui habite les pensées des uns et des autres. Daoula veut le summum. « Les ambitions de Simba, pour cette saison est d’aller les plus loin possible. Jouer la phase classique, se qualifier pour les playoffs et voir comment nous pouvons chercher une place en compétition africaine »
Après un mois d’intense travail, le patron du staff technique, Daoula Lupembe est revenu sur les activités du groupe. « Cette saison, nous avons eu le temps de recruter. Nous avons effectué un travail ciblé, nous avons évalué nos difficultés et nos problèmes. Nous avons mis la main sur des éléments qui nous manquaient à chaque poste. Aujourd’hui, nous avons un effectif équilibré », a dit Daoula Lupembe.
À l’Association Sportive Simba, les déboires administratives font partie inhérente de la vie du club. Les Kamikazes n’ont pas encore finalisé tous les dossiers de transferts. De quoi pousser Daoula Lupembe à faire un rappel aux dirigeants. « Nous avons l’obligation des résultats, les dirigeants ont l’obligation des moyens ».
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.