spot_img

Linafoot : Motema Pembe s’offre une balade devant Kuya Sport

Date:

Le DCMP a renoué avec le chemin de la victoire en championnat. Après la défaite face à Céleste FC, les Immaculés n’ont fait qu’une bouchée de Kuya Sport ce jeudi 20 février 2025. Grosse performance pour les Vert et Blanc, largement vainqueurs (4-1) de ce duel 100 % kinois.

Au cours de cette partie, Motema Pembe a réussi à marquer trois buts durant les 20 premières minutes. Bingi Belo a lancé la rencontre en ouvrant le score d’un coup de tête à la 12e minute. Il a été imité peu après par Efoloko Djulama, qui a logé le cuir au fond des filets sur coup franc. Bingi Belo a inscrit le troisième but du DCMP à la 18e minute. Grosse démonstration pour les Immaculés, qui ont maîtrisé leur adversaire durant ces 45 premières minutes.

Bingi Belo a inscrit le 4e but du DCMP à la 76e minute. L’AC Kuya a sauvé l’honneur à la dernière minute réglementaire grâce à Maleta Wa Maleta (89e). Solide vainqueur, les Tupamaros pointent à l’entrée du top 6 avec 16 points. Kuya reste dans la zone rouge avec une unité de moins que son adversaire du jour.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : au bout du bout, le DCMP fait tomber Maniema Union et file en play-offs

Le DCMP y a cru jusqu’au bout pour battre...

Linafoot D1 : une victoire pour du beurre pour la JS Bazano devant Lubumbashi Sport

Pour son avant-dernier match de la phase retour du...

Linafoot D1 : Céleste marche sur New Jak et compromet les calculs du DCMP

Céleste FC n'a pas tergiversé pour venir à bout...