Lubumbashi Sport, US Panda, le tournoi des Mangeurs des Cuivres arrivent

L’Union Sportive Panda et le FC Lubumbashi Sport se donnent rendez-vous à Likasi. Les deux équipes sont conviées au tournoi des Mangeurs des Cuivres que va organiser leur sponsor, la Générale des Carrières et des Mines.

Les Bombardiers et les Kamikazes peuvent dire merci au sort du tirage. Les deux clubs engagés en Linafoot D1 ne pourront pas s’affronter dès l’entame du tournoi. Après tirage, l’Union Sportive Panda a hérité du CS Mukuba de Likasi. Le FC Lubumbashi Sport rencontrera sur son chemin Gexkol de Kolwezi.

Les quatre clubs concernés par ce tournoi s’affronteront en élimination directe. Les deux gagnants seront qualifiés pour la finale et les perdants joueront pour la 3e place du tournoi. L’US Panda va affronter Mukuba le 06 décembre 2021 au stade Kikula. Un jour après, Lubumbashi Sport va jouer Gexkol.

Le programme de la petite finale est prévu pour le jeudi 09 décembre 2021 toujours au stade Kikula. Et le vendredi 10 du mois courant, interviendra la finale du tournoi des Mangeurs des Cuivres.

Marco Emery Momo/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer