L’attaquant congolais, Dark Kabangu, va jouer pour le FC Saint Éloi Lupopo cette saison, il n’y a plus de doute à se faire. Le joueur est à Lubumbashi depuis lundi, et a été reçu ce mardi par le président des Cheminots, Jacques Kyabula Katwe. L’officialisation attend encore, mais elle ne saura tarder. D’ailleurs, l’ancien du Daring Club Motema Pembe s’est exprimé devant la communication de l’équipe.
« Je n’ai jamais été un moindre joueur dans chaque équipe où je suis passé. Déjà dans mon pays, vous le savez bien, j’ai toujours fait bonne impression et je me suis toujours battu. C’est de la même façon que je ferai avec le Saint Éloi Lupopo, je viens d’en parler avec le président et j’espère que les choses se passent vite », a déclaré Dark Kabangu.
Le buteur congolais se dit prêt à donner le meilleur de lui-même afin d’écrire en lettres d’or, son histoire chez les Lumpas. « Je suis là, pour donner le meilleur de moi-même et aller chercher les objectifs de l’équipe et du président, afin de réaliser une saison qui restera gravée dans la tête des supporters du FC Saint Éloi Lupopo », a promis Dark Kabangu.
Footrdc.com