Pamphile a sévèrement critiqué ses jours à l’issue de la rencontre face à JSK (2-2). Ayant concédé un nul vers la fin, les Corbeaux ont rendu fou furieux leur entraîneur qui a eu des mots forts pour expliquer la nouvelle déconvenue de Mazembe, après le match nul de trop, Baba, très remonté, a remis en question l’état d’esprit de ses joueurs. Pour lui, certains ne sont pas à la hauteur de Mazembe.
« C’est une déception. Quand tu n’as des joueurs qui n’ont pas un bon état d’esprit pour répondre aux exigences de Mazembe c’est comme ça. Certains jouaient comme sils ne voulaient pas le faire. Le maillot Noir et Blanc nous devons savoir le défendeur, je parle de l’équipe en général », pestait-il devant les journalistes.
Une sortie au cours de laquelle Mihayo a aussi sous-entendu qu’il pourrait être tenter de changer des choses au sein de son effectif. « On menait au score et on prend un but de 30 ou 40 mètres, ce n’est pas normal. Pour les joueurs de leur trempe, je crois qu’il y a un souci. Il y a beaucoup à faire il faut chercher des joueurs avec un mental très très fort pour répondre aux exigences de Mazembe. » Ambiance.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.