Mercato : annoncé partant pour Mazembe, Fiston Mayele dément la rumeur

Annoncé avec insistance au TP Mazembe, l’avant-centre de l’Association Sportive VClub de Kinshasa, Fiston Mayele (12 buts en Linafoot) a fait taire toutes les rumeurs autour de ce départ : « c’est une information que j’ai reçue aussi. Moi personnellement, en tant que joueur, je ne suis pas contacté par les dirigeants du TP Mazembe ».

La rumeur a fait les choux gras des réseaux sociaux ces derniers jours jusqu’à provoquer l’étonnement du joueur : « À ma grande surprise, j’ai vu sur les réseaux sociaux à ce qui se passe. Moi, je suis sous contrat avec V Club ». Mayele qui n’est pas au courant de tout intérêt du TP Mazembe Englebert rappelle que tout passera par lui : « S’il y a négociation, ça doit passer par moi. Parce que c’est moi l’athlète. C’est moi qui peut décider si je dois aller jouer là-bas ou ailleurs. Personnellement, je ne suis pas encore contacté ».

Lié à l’Association Sportive V Club pour deux saisons, cet ancien joueur de la Jeunesse Sportive de Likasi reste concentré sur son contrat : « Moi, je suis sous contrat avec VClub. J’ai un contrat de deux ans. C’est ma première saison, je suis obligé de terminer mon contrat que j’ai avec V Club. Donc voilà s’il y a d’autres choses après mais là je suis à V Club ». Fiston Mayele étouffe la rumeur dans l’oeuf.

Marco Momo/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer