Mercato : AS Simba, un Français pressenti à la tête du staff technique

Le comité Fifi Masuka a des dents longues pour l’avenir de l’Association Sportive. Après avoir assuré la continuité, la direction sportive des Kamikazes veut marquer la rupture avec la hideur du passé sinistre. Dimanche 26 juin 2022, le vice-président du club, Kustshi Tshomba s’est affiché avec le nouveau patron du staff technique du club rouge et blanc.

Selon nos informations, un accord a déjà été trouvé entre la direction et le technicien Français Gilles Hugon pour diriger l’Association Sportive Simba la saison prochaine. Le natif d’Avignon, 48 ans, est un explorateur du continent Africain. De Madagascar (Directeur Technique de la Fédération) au Maroc (Le Chabara) , en passant par le Cameroun où il a entraîné Les Astres FC, Hugon a fait du continent noir son deuxième domicile.

Pour l’heure, le public rouge et blanc attend la présentation du sorcier blond. Selon les informations Footrdc, les supporters du club de la capitale mondiale du Cobalt pourront découvrir Hugon dans un futur très proche.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer