Mercato : Dans l’ombre de Nelson Lukong, Jackson Lunanga parti pour un come-back

Plus de deux ans durant, Jackson Lunanga évolue dans l’ombre de l’indissoluble Nelson Lukong à l’AS VClub. Présenté comme le futur des Moscovites et des Léopards, le jeune gardien pioché à l’AS Maniema Union est appelé à la patience car l’indéboulannable et inoxydable camerounais est encore bien présent.

À la recherche du temps de jeu à quelques mois du CHAN 2020, Jackson Lunanga qui fait figure de favori au poste des gardiens chez les Léopards locaux, serait en voie de rentrer à l’AS Maniema Union. Sa situation actuelle à l’AS VClub ne lui permet pas d’espérer tant, un come-back au sein du club qui l’a révélé est à ses yeux un moyen de garder son éligibilité en équipe nationale et continuer à progresser.

D’après plusieurs médias de Kinshasa, le retour de Lunanga dans la capitale de la province de Maniema ne serait qu’une question d’heures. C’est avec les champions du Congo 2019, sous les ordres de Guy Lusadisu, que le jeune talentueux portier congolais devrait évoluer jusqu’à la fin de la saison.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer