Mercato : DCMP, Dark Kabangu lâche une bombe sur son avenir

Date:

DarkKabangu est l’une des attractions de cette première manche du championnat national de football Division 1. L’attaquant du Daring Club Motema Pembe ne se rate pas dans cette campagne. Annoncé avec insistance en Tanzanie où Young Africa est tombé sous le charme de son talent, l’avant-centre est sorti de son silence.

Dans une publication sur son compte Facebook, le meilleur buteur des Immaculés cette saison en Linafoot D1 avec 6 buts a laissé un message qui scelle son avenir au Daring Club Motema Pembe et refroidit du coup, les ardeurs de ses courtisans. « Je ne sortirai pas de ce club DCMP Imana comme un voleur je n’ai pas fini ma mission », fait-il savoir.

Kabangu ne se voit ailleurs qu’au Daring. Il reste respectueux de ses principes : « C’est pas dans la difficulté que j’abandonne les miens. Dans la difficulté, je n’abandonne pas. Ceux qui me connaissent bien le savent. Imanien Imanienne DARK KABANGU est là », ajoute-t-il. Un message rassurant qui va soulager beaucoup plus la famille DCMP.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...