Mercato : l’AS VClub rappelle deux trentenaires pour se renforcer !

Au milieu d’une saison pour le moins réussi, l’AS VClub cherche à s’étoffer avant le début de la manche retour en Linafoot D1. Le club de Kinshasa annonce le retour deux anciens cadres du club après des années loin du Centre de Kimbondo. La direction de communication des Verts et noirs tenait à calmer les tensions en rassurant les fans que la situation est à la grande sérénité au sein du groupe.

« La phase retour de la Ligue Nationale de Football sera très décisive pour les clubs engagés dans cette compétition. C’est dans cette optique que les dauphins noirs de Kinshasa se sont remis au travail oubliant déjà la contre-performance enregistrée durant la campagne africaine. » Peut-on lire dans ce communiqué de la Dircom.

Conscient de la gravité de la situation, le board des Dauphins Noirs veut reconstruire l’équipe pour la lutte pour la deuxième place, qualificative pour la Ligue des Champions, en championnat. Pour y arriver, le club de Amisi Tango Four vient d’officialiser le retour des deux cadres des années dernières : Ebunga Nsimbi et Yves Magola.

« La team vert et noir s’est renforcée au niveau défensif avec le retour du défenseur Andy Bikoko qui a repris les entraînements aujourd’hui matin. Il y a également Ebunga Simbi et le milieu de terrain Yves Magola Mapanda qui vont débuter incessamment les entraînements avec l’équipe. Le comité a bel et bien compris les désidératas des moscovites et s’y atèle pour y remédier le plus tôt possible. » Les anciens vont-ils avoir les mots justes pour remobiliser un groupe qui se traîne comme un beau diable en championnat et en Ligue des Champions ? Les réponses ne sauront tarder.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer