Mercato : Le profil de Rainford Kalaba plaît à trois clubs Sud-Africains

Le milieu de terrain offensif du TP Mazembe, Rainford Kalaba ne manque pas de clients en Soccer Premier League. Le joueur de 34 ans est convoité par trois clubs Sud-Africains. L’intérêt de Kaizer Chiefs et celui de Cape Town pour l’international Zambien sont de plus en plus vifs. Le vainqueur de la Ligue des Champions Africaine de Football pourrait rebondir en Afrique à en croire les médias de la nation arc-en-ciel.

Mais, le talent de Rainford ne fait que saliver le Kaizer Chiefs et Cape Town. Un troisième club de la Soccer Premier League s’est renseigné sur le vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 avec la Zambie. Stellebosch FC est aussi en course pour s’attacher les services du numéro 18 du TP Mazembe.

Si ça se trouve qu’il débarque dans ce club, il y retrouvera son compatriote et ancien coéquipier au TP Mazembe, Nathan Nsikala. Le Zambien ne pourra pas écarté de sa tête l’idée d’un départ après avoir tout gagné avec le TP Mazembe sur le continent. Au TP Mazembe, Kalaba n’est plus un titulaire indiscutable. La concurrence apportée par la jeunesse peut jouer un grand rôle dans le départ du Zambien.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer